La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a annoncé une séance de travail prévue ce mardi entre le président Samuel Eto’o et le staff des Lions Indomptables, dirigé par Marc Brys.
Cependant, cette séance a mal tourné à la FECAFOOT. Le sélectionneur Marc Brys et son équipe n’ont pas pu discuter sereinement avec le président de la FECAFOOT. Alors que la réunion allait commencer, l’intrusion de Cyril Tolo, conseiller technique au ministère des Sports, a provoqué une vive réaction de Samuel Eto’o, qui a ordonné son expulsion.
S’en est suivi un long échange houleux entre Samuel Eto’o et le technicien belge de 61 ans. Dans le communiqué ci-dessous, la FECAFOOT réagit et annonce la convocation du comité d’urgence pour prendre les décisions nécessaires.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés
Un grand merci au président de la fecafoot seul le président de la fédération qui a le droite de décidé a la tête de la fédération . il est temps a se que nous arrêtons la corruption pour qu on respecter au plan international merci Mr le président S Eto’o svp prenez toujours le courage a défendre l Afrique dieu est au contrôle .
Le sélectionneur est censé être nommé par la fédération