ACTUALITECULTURE

Le prince Harry et Meghan Markle planifient une visite au Nigeria pour des événements culturels

Le prince Harry et Meghan Markle planifient une visite au Nigeria pour des événements culturels

Le prince Harry et son épouse Meghan, la duchesse de Sussex, prévoient de se rendre au Nigeria pour une visite non officielle, selon une publication du Daily Mail. Cette visite intervient quelques jours après la participation du duc au Royaume-Uni pour le 10e anniversaire des Jeux Invictus.

Le couple royal, qui ne travaille plus pour la famille royale, se rendra au Nigeria à l’invitation du chef d’état-major de la défense du pays, Christopher Gwabin Musa, qu’ils ont rencontré en Allemagne en septembre dernier. Ils sont prévus pour rencontrer des membres des forces armées et leurs familles, ainsi que pour participer à des activités culturelles traditionnelles.

L’acceptation de l’invitation par Harry et Meghan, qui marquera leur première visite au Nigeria en tant que couple, a été accueillie avec honneur et enthousiasme par le quartier général de la défense du pays, selon les médias locaux.

En outre, Meghan avait révélé en 2022 qu’elle avait découvert être d’ascendance nigériane à hauteur de 43 % après avoir effectué un test de généalogie « il y a quelques années ». Lors d’une conversation sur son podcast Archetypes avec le comédien nigérian-américain Ziwe Fumudoh, elle avait partagé son désir d’approfondir cette découverte, suscitant l’intérêt des femmes nigérianes.

Cette visite au Nigeria est prévue pour se dérouler peu de temps après la participation de Harry aux festivités marquant le 10e anniversaire des Invictus Games au Royaume-Uni.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *