ABIDJAN, 11 OCTOBRE 2022 – Dans le cadre des activités régulières de planification et de suivi pratique de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) a effectué ce mardi sa quatrième visite technique au Stade d’Ebimpé.
La Confédération africaine de football (CAF) a publié un communiqué le jeudi 14 décembre 2023, annonçant l’ouverture de la vente de billets aux guichets pour la 34e édition de la CAN, qui débutera en Côte d’Ivoire le 13 janvier prochain.
Selon le communiqué, la vente de billets au comptoir permettra aux habitants de la Côte d’Ivoire d’acquérir des billets pour cette compétition internationale. La CAF a également dévoilé que douze villes ivoiriennes ont été sélectionnées comme points de vente pour les billets de ce tournoi.
Parmi ces villes, on compte
Yamoussoukro 5 points de vente
Bouaké 7 points de vente
Korhogo 5 points de vente
San-Pédro 5 points de vente
Grand-Bassam 1 point de vente
Cocody 6 points de vente
Plateau 4 points de vente
Bingerville 2 points de vente
Sogon 1 point de vente
Anyama 2 points de vente
Yopougon 6 points de vente
Adjamé 3 points de vente
Abobo 3 points de vente et
Attecoubé 1 point de vente.
Par ailleurs, le communiqué précise que les prix des billets sont fixés à :
5000 FCFA pour la catégorie 3,
10 000 FCFA pour la catégorie 2 et
15 000 FCFA pour la catégorie 1.
En ce qui concerne la billetterie en ligne, la CAF a souligné qu’elle reste accessible pour les supporters et les fans en dehors de la Côte d’Ivoire. Le document a également informé que plus de 30 000 billets ont déjà été vendus en ligne, et la phase de vente aux guichets offrira aux supporters la possibilité d’acheter des billets sur place.
La 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations se tiendra du 13 janvier au 11 février 2023 en Côte d’Ivoire.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés