Wilfried Nathan Doualla obtient le feu vert de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) pour participer aux Play-offs avec Victoria United après avoir fourni des preuves attestant de son identité authentique.
A lire aussi : Wilfried Nathan Doualla s’apprête à signer dans un club en Turquie
La FECAFOOT a levé la suspension qui pesait sur Wilfried Nathan Doualla, un joueur d’Opopo, pour des questions de double identité. Le milieu de terrain, qui a représenté le Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, retrouve ainsi son statut dans la liste des joueurs éligibles publiée récemment.
Les autorités de la FECAFOOT ont confirmé que Doualla a fourni des preuves convaincantes de son identité véritable, établissant ainsi qu’il a bien 17 ans. Cette décision l’innocente de toute suspicion. Par conséquent, le numéro 10 d’Opopo pourra prendre part aux Play-offs, qui débuteront le 22 mars à Douala.
A lire aussi : Epinglé pour double identité, les révélations sur Nathan Doualla
Sur les 62 joueurs suspendus, seuls 13 ont été réhabilités après que leurs preuves ont été vérifiées. Une particularité notable est la relation de parenté entre Alexandre Bardelli et Nathan Doualla. Le club affirme qu’Alexandre est le frère du Lion Indomptable, mais il s’agit en réalité d’une erreur, car ce dernier est décédé depuis un certain temps déjà.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés