SPORT

Krépin Diatta sous le coup de sanctions : La FSF apporte des éclaircissements

Krépin Diatta sous le coup de sanctions : La FSF apporte des éclaircissements

La Fédération sénégalaise de Football (FSF) a déclaré ne pas avoir été informée officiellement d’une sanction disciplinaire à l’encontre de son joueur de couloir, Krépin Diatta, malgré des informations circulant dans les médias. La réaction de la FSF survient suite à des rapports indiquant que le joueur aurait écopé d’une suspension de 4 matchs, dont deux avec sursis, prononcée par la Confédération africaine de football (CAF). Cette sanction serait liée à des propos tenus par Krépin Diatta après l’élimination de l’équipe nationale lors du match contre la Côte d’Ivoire en huitième de finale.

La FSF a souligné qu’elle n’avait pas été officiellement informée de cette mesure disciplinaire, mais a confirmé qu’une enquête avait été ouverte par la CAF. Le joueur aurait répondu par écrit aux demandes d’explications de l’instance et aurait nié les accusations de corruption portées contre lui lors de son audition par le jury disciplinaire.

Par ailleurs, la FSF a précisé qu’elle attend toujours le verdict officiel de la CAF. Elle a souligné que ni le joueur ni elle-même n’ont reçu de notification officielle concernant cette affaire. Les supporters du Sénégal demeurent dans l’expectative en attendant la décision finale du jury disciplinaire de la CAF.

Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés

Shares:

A Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *