Accident au Ghana– Le Premier ministre, Robert Beugré Mambé, s’est rendu le mardi 20 août 2024 à Yopougon pour apporter le soutien du gouvernement à la famille de Kouassi Hadassa Esther Ramissou, décédée dans l’accident de la colonie de vacances au Ghana. La jeune fille, âgée de 16 ans et en classe de première, est morte à quelques heures du retour prévu.
M. Mambé a exprimé, au nom du chef de l’État, la solidarité du gouvernement et a confié l’âme de la défunte à Dieu. Il a également remercié le gouvernement ghanéen pour son aide et a encouragé les parents à avoir foi en Dieu.
Accompagné de la ministre de la Cohésion nationale, Logboh Myss Belmonde Dogo, et de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Ghana, Assiélou Félix Tanon, il a exprimé la solidarité du gouvernement. Le porte-parole de la famille, Yaola N’Guessan, a remercié le gouvernement ivoirien pour son soutien constant depuis l’accident.
Cet accident, survenu dans le cadre d’une colonie de vacances linguistiques, a fait deux décès et 12 blessés, tous pris en charge par le gouvernement ivoirien. La dépouille est arrivée de Accra samedi.
Heureux de vous accueillir dans notre cercle d'abonnés